10.1 C
Courbevoie
lundi 25 novembre 2024
- Publicité -

Quick à La Défense c’est bel et bien fini

La chaine de fastfood vient de fermer ce dimanche soir son restaurant historique de La Défense.

Il n’aura pas connu très longtemps le nouveau nom Westfield. Trente-huit ans après son ouverture, le Quick du centre commercial Westfield Les 4 Temps vient de fermer définitivement ce dimanche 15 septembre en fin de journée, comme nous vous l’annoncions le mois dernier. Ouvert en 1981, en même temps que le mall, ce grand fastfood localisé au second niveau du centre, en Clairière s’était agrandi sur deux niveaux durant une grosse décennie jusqu’au début de l’année 2016. Le premier étage avait alors été repris par la nouvelle boutique d’Orange.

Avalé par le Groupe Bertrand il y a quelques années, un grand nombre de Quick ont été convertis dernièrement en Burger King. Aux 4 Temps, le Burger King avait ouvert en 2015 avant ce rachat. Les deux enseignes pas si rivales que ça se faisaient depuis face l’une l’autre. Mais alors que Quick et Burger King auraient pu cohabiter, il ne restera finalement que ce dernier devenu plus populaire auprès des consommateurs. Les trente-huit salariés qui travaillaient dans ce Quick seront tous reclassé dans d’autres restaurants de l’enseigne ou à Burger King selon leur choix nous a confié le Groupe Bertrand.

S’il n’est désormais plus possible de déguster un Giant ou Quick N’ Toast dans les allées du centre, les aficionados de burgers ont encore un sacré choix avec Mc Donald’s, Burger King, KFCFive Guys et Big Fernand, qui a ouvert un immense restaurant début août.

Selon nos informations, trois nouveaux restaurants vont venir remplacer dès le début de l’année prochaine ce Quick qui occupait une surface d’environ 600 mètres carrés.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles