AK Consulting mandaté pour commercialiser les restaurants du Carré Michelet

Le conseil en immobilier commercial, AK Consulting va commercialiser les deux espaces de restauration du Carré Michelet.

L'immeuble Carré Michelet doit être livré au début de l'année 2019 - Defense-92.fr

Le spécialiste en immobilier commercial, AK Consulting vient de remporter la commercialisation en exclusivité pour le compte de Gecina, des deux restaurants situés au pied de son futur projet de bureaux Carré Michelet.

D’une surface de 220 et 180 mètres carrés ces deux cellules commerciales offriront un accès direct et indépendant sur le cours Michelet où sont déjà présents de nombreux restaurants comme Ankka et Big Fernand.

« L’objectif sera de venir renforcer l’offre de restauration en complétant le mix-merch déjà existant avec des acteurs non-présents sur la zone », précise un communiqué de presse.

Situé à côté de la tour Allianz One et de The Link, le futur siège de Total, le programme de restructuration du Carré Michelet lancé en 2016 développera un peu plus de 37 000 mètres carrés dont 23 000 mètres carrés de bureaux et 600 mètres carrés de jardins arborés.

L’immeuble érigé en bordure du boulevard circulaire, à Puteaux est actuellement partiellement loué. Le laboratoire MSD y a pris environ 10 000 mètres carrés pour y installer son nouveau siège français. Le reste, soit 23 000 mètres carrés est toujours en attente de locataires.

La livraison du Carré Michelet est programmée pour février 2019 tandis que les cellules restaurations le seront dès avril 2019 pour une installation des enseignes prévue à l’été 2019.