Depuis janvier 2016 il est ouvert tous les dimanches matins ; maintenant il l’est toute la journée. Annoncé pour début avril, l’ouverture dominicale tout au long de la journée de l’hypermarché Auchan du Westfield Les 4 Temps avait été repoussée à cause du confinement. Mais désormais c’est chose faite. La grande surface de La Défense a élargi ses horaires le dimanche en étant ouvert toute la journée entre 9 heures et 20 heures.

Une ouverture qui a été rendue possible après le classement du quartier d’affaires de l’Ouest parisien en Zone Touristique Internationale (ZTI) à l’automne 2019.  « C’était très attendu par nos équipes. Nous espérons que l’ouverture satisfera un grand nombre de nos clients », se réjouit Philippe Mottet, le directeur du Auchan La Défense.

Si l’hypermarché Auchan proposera l’intégralité de ses services tous les dimanches, celui de la livraison à domicile ne sera en revanche pas disponible dans un premier temps. « Si le besoin s’en fait sentir dans le temps on sera peut-être amenés à proposer ce service », nuance Philippe Mottet.

Cette modification des horaires a permis à l’entreprise d’augmenter les effectifs de son hypermarché qui passeront rapidement à près de 700 salariés à l’issue d’environ quatre-vingt nouvelles embauches.

L’hypermarché Auchan de La Défense est maintenant ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 21h30, le samedi de 8h30 à 21h30 et le dimanche de 9 heures à 20 heures.

Par ailleurs, depuis le classement de La Défense en ZTI, le Monoprix du Cnit est lui aussi ouvert tous les dimanches après-midi.