Nouveau départ pour les sandwichs Pomme de Pain. La célèbre enseigne française de sandwichs faits à la demande vient de déplacer son restaurant du centre commercial Westfield Les 4 Temps. Implanté dans la clairière du mall, l’établissement a été transféré dans le cadre de la rénovation de cette dernière, près de l’hypermarché Auchan, au premier niveau.

Prenant la place de son rival, l’ancien Brioche Dorée -fermé juste après le déconfinement-, ce nouveau Pomme de Pain s’établit désormais sur 225 mètres carrés dont 105 mètres carrés sont accessibles aux clients. Reprenant les nouveaux codes de l’enseigne « La Maison du Sandwich », ce restaurant conserve la même ambiance que l’ancien de la clairière en faisant la part belle au bois massif et à la couleur « rouge terracotta ». Il offre quatre-vingt-dix places assises sont proposées.

Dans le quartier d’affaires, Pomme de Pain compte actuellement deux restaurants contre cinq il y a encore une quinzaine d’années. En plus de celui du Westfield, l’enseigne est également présente au cours Michelet par le biais d’un franchisé. En 2006 la chaine avait fermé un restaurant dans le centre commercial Westfield lors de sa première rénovation avant d’en fermer un autre l’an passé. Il y a quelques années Pomme de Pain avait aussi baissé le rideau de son restaurant basé dans la gare de La Défense.