Changement radical chez Pomme de Pain. La chaîne spécialisée dans les sandwichs préparés à la commande a rouvert il y a une vingtaine de jours son établissement des 4 Temps installé en Clairière après plusieurs semaines de travaux.
Entièrement rénové l’établissement de la chaîne fondée en 1980, bénéficie désormais du nouveau concept « La Maison du Sandwich » mêlant des habillages de bois massif et une couleur « rouge terracotta ». La préparation des sandwichs se fait, elle, désormais à l’intérieur d’une verrière. Le célèbre logo avec la pomme de pin sous fond violet a cédé la place à un « Pomme de Pain » pris entre deux morceaux de baguette. Avec une surface commerciale de 180 mètres carrés, ce Pomme de Pain propose à ses clients 74 places assises.
Le déploiement du nouveau concept doit se poursuivre dans les prochaines années dans les autres établissements de la chaîne. Le restaurant du cours Michelet qui est en franchise devrait lui aussi rapidement bénéficier de ce changement. En revanche aucune rénovation n’a pour l’instant été planifiée pour le second Pomme de Pain des 4 Temps -plus petit sous forme d’un kiosque- qui est comme celui de la Clairière une succursale de la chaîne.