Après Samsung et Huawei, c’est au tour de Beats de s’afficher sur le Cnit. La marque fondée par le rappeur Américain Dr. Dre et Jimmy Iovine, président de la maison de disques IGA, s’affiche durant tout le mois de décembre sur le plus vieux bâtiment de La Défense. Ce dispositif monumental de 3 000 mètres carrées vient recouvrir entièrement la façade vitrée du Cnit. Jusqu’à la fin de l’année Beats fait avec cette pub la promotion de son casque Beats Studio 3 avec son égérie, la jeune chanteuse Halsey.
Cette publicité géante vient compléter celle déjà lancée depuis fin novembre par Beats sur le Digital Dream du centre commercial des 4 Temps.
Ce support adhésif hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat et Volkswagen.