Samsung de retour sur le Cnit avec une méga-pub

Le géant sud-coréen de l’électronique Samsung fait durant tout le mois de septembre sa pub pour son nouveau Galaxy Note 9 et sa Galaxy Watch.

Samsung s'affiche de nouveau en format géant sur le Cnit de La Défense - Defense-92.fr

Au Cnit Samsung est un peu comme chez lui. Voilà déjà plusieurs années que le géant mondial de l’électronique a adopté le plus vieux bâtiment de La Défense qui fête en ce mois-ci ses soixante ans comme support publicitaire géant. Une nouvelle fois l’entreprise sud-coréenne a choisi l’immense façade vitrée du Cnit pour promouvoir ses nouveaux produits, le Galaxy Note 9 et la Galaxy Watch avec un format full covering de 3 000 mètres carrés. Cet immense affichage sur le Cnit est une déclinaison d’une campagne mondiale opérée depuis quelques semaines par la marque dans une multitude de grandes villes dans le monde dont New York.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore dernièrement Seat et Volkswagen.