Huawei s’invite sur le Cnit avec une pub géante

Le fabricant chinois de smartphones Huawei fait durant tout le mois de novembre la promotion sur le Cnit de son nouveau Mat 20 Pro.

Huawei s'affiche pendant tout le mois de novembre sur la façade du Cnit avec un dispositif adhésif de 3 000 mètres carrés - Defense-92.fr

Place à la concurrence. Après s’être affiché en septembre et octobre derniers sur le plus grand support publicitaire de La Défense, Samsung vient de laisser sa place à son grand rival Huawei. Pendant tout le mois de novembre la marque chinoise de smartphones va vanter son nouveau Mat 20 Pro avec un format full covering de 3 000 mètres carrés sur la grande façade vitrée du Cnit donnant sur le parvis.

Ce support adhésif hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore dernièrement Seat et Volkswagen.