Reportée puis annulée en 2020, la prochaine édition du Mipim, le salon des professionnels de l’immobilier à Cannes a été reporté en raison de la pandémie du Coronavirus. Suite à l’évolution toujours incertaine de la maladie, Reed Midem, l’organisateur du Mipim auquel participe tous les ans Paris La Défense vient d’annoncer ce vendredi le report de mars à juin de cette grand-messe de l’immobilier.

« Après de nombreux échanges avec nos clients sur les restrictions de voyage et les mesures de quarantaine et compte-tenu des disponibilités du Palais des Festivals de Cannes l’an prochain, nous avons décidé de déplacer le Mipim en juin, explique Ronan Vaspart, directeur du MIPIM. Déjà 70 % de nos exposants 2020 nous ont témoigné leur confiance en se réengageant en 2021. Nous serons heureux de réunir à nouveau toute la communauté internationale de l’immobilier à Cannes en 2021 ».

L’édition 2021 du Mipim doit donc normalement se tenir au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes du lundi 7 juin au jeudi 10 juin alors qu’elle était initialement programmée du 16 au 19 mars.