Vers un retour à la normale. L’hypermarché Auchan du Westfield Les 4 Temps qui avait adapté ses horaires durant le confinement a repris un rythme normal. Depuis lundi dernier la grande surface a retrouvé ses horaires habituels. L’enseigne est désormais ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 21h30, le samedi entre 8h30 et 21h30 et le dimanche matin de 8h30 à 12h30.

Excepté le rayon traiteur, fromages & charcuteries à la coupe, qui restera fermé jusqu’au début du mois de juin, le magasin a ainsi retrouvé une vie presque normale. L’agence de voyage de la grande surface reste cependant fermée pour une durée encore inconnue.

Si le masque n’est pas obligatoire pour les clients contrairement à la Fnac ou à Decathlon, il est « vivement conseillé ». Le maintien du respect des gestes barrière est également demandé à la clientèle.

Et alors que l’enseigne aurait dû ouvrir depuis avril dernier tous les dimanches et ce durant toute la journée, la décision d’élargir l’amplitude horaire de l’hypermarché est pour l’instant repoussée. L’ouverture dominicale du Auchan La Défense ne devrait finalement pas intervenir avant septembre.