La vente de produits sportifs a pu reprendre lundi dernier au Decathlon du Cnit. Comme pour la Fnac, l’enseigne de sport implantée dans le Cnit a dû s’adapter pour retrouver ses clients. Il n’est donc plus question d’arpenter les allées comme avant pour faire ses emplettes.

Le magasin impose désormais à ses clients et vendeurs de porter en permanence un masque. Afin de limiter la propagation du Coronavirus (Covid-19), 450 personnes seulement sont admises en même temps dans la surface de vente et il est demandé à tous de respecter une distance de sécurité d’un mètre entre chaque personne. L’enseigne affirme également nettoyer régulièrement les paniers, et plus généralement son magasin. Conséquence de la crise sanitaire il n’est plus possible pour le moment de tester les produits comme les appareils de musculation.

Si le magasin accepte toujours les paiements en espèce, il demande à ses clients de privilégier les règlements par carte bancaire dont le plafond du sans-contact a été récemment relevé à 50 euros.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30 et le dimanche de 10 heures à 19 heures.