Adidas va ouvrir une boutique géante l’année prochaine aux 4 Temps

La marque allemande de produits de sport Adidas va ouvrir fin 2018 une boutique de plus d’un millier de mètres carrés au sein d’une nouvelle extension du centre des 4 Temps.

Adidas ouvrira une boutique géante d'un millier de mètres carrés à la fin 2018 aux 4 Temps - Defense-92.fr

C’est un immense flagship de plus d’un millier de mètres carrés qu’Adidas prépare pour La Défense. La marque de produits de sport mondialement connue va ouvrir d’ici un an une boutique géante d’un millier de mètres carrés dans le centre commercial des 4 Temps. L’équipementier allemand s’installera au cours du dernier trimestre 2018 dans une toute nouvelle extension du centre, actuellement en construction le long du parvis, près d’Uniqlo entre les boutiques Bose et La Croissanterie.

Une arrivée prochaine de la marque qui a nécessité ces derniers mois un grand chamboulement pour plusieurs des boutiques implantées à la Clairière des 4 Temps. Les enseignes Bose, Waffle Factory, LCL, CPH Immobilier, Mister Minit et dernièrement le bureau de Poste ont dû déménager au cours des trois dernières années pour préparer le terrain à Adidas.

Avec cette ouverture la firme aux trois bandes va venir affronter directement son grand rival Nike qui avait inauguré en mai 2014 son flagship à l’emplacement d’une partie de l’ancien Virgin Mégastore, près du Cultura.

Pour permettre l’implantation de la boutique d’Adidas le centre commercial des 4 Temps va être légèrement agrandi, côté parvis – DR