CPH transfère son agence immobilière dans le centre commercial des 4 Temps

L'agence immobilière CPH des 4 Temps a déménagé dans le centre. Depuis quelques semaines elle donne désormais directement sur la place de La Défense.

Maxime Guerlot, à gauche avec le personnel de l'agence - Defense-92.fr

Finis les locaux vieillots aux allures des années 80. CPH a déménagé son agence immobilière des 4 Temps. Auparavant implanté à l’intérieur du centre, jouxtant la Poste, CPH n’a cependant pas quitté totalement les allées des 4 Temps puisque l’agence reste dans le centre, mais désormais à l’extérieur. La nouvelle agence d’une soixantaine de mètres carrés prend la place de l’ancienne agence d’Interim Plus entre l’entrée du Castorama et celle de la Société-Générale donnant désormais directement sur la place de La Défense. « Nous avons voulu une agence plus agréable avec une meilleure visibilité » nous confie Maxime Guerlot, le directeur de l’agence qui devient deux fois plus grande que l’ancienne.

L’agence immobilière du groupe régional CPH propose essentiellement des biens à la vente et en location à La Défense sur les villes de Puteaux et Courbevoie avec un bon nombre  d’appartements et studios dans les tours Gambetta, Eve, Defense 2000 et les immeubles Vision 80 ou encore Boieldieu. « Nous avons actuellement environ une quarantaine de biens à vendre et une dizaine à la location » explique Maxime Guerlot.

Les appartements et studios des tours attirent une clientèle qui d’une part travaille généralement dans le quartier mais également est désireuse de vivre en hauteur. Avec des prix inférieurs aux immeubles classiques des alentours, les charges sont en revanche très élevées (en moyenne une centaine d’euros par pièce) ce qui explique ainsi le prix de vente plus bas des appartements. Mais ces charges très élevées qui englobent les frais des ascenseurs, des services sécurités incendie,… ne dissuadent pas les acquéreurs. «  Une annonce reste entre trois et quatre mois dans notre agence » détaille Maxime Guerlot, avec qui cinq agents travaillent.

L’agence CPH de La Défense est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.