Les 4 Temps : Waffle Factory déménage de la Clairière et se rapproche du Dôme

L’enseigne Waffle Factory spécialisée dans les gaufres vient de déplacer son point de vente des 4 Temps.

Le nouveau kiosque Waffle Factory des 4 Temps - Defense-92.fr

Nouvel emplacement pour Waffle Factory. La chaine belge spécialisée dans les gaufres a déplacé il y a quelques jours son point de vente des 4 Temps. Jusqu’alors implantée en Clairière, l’enseigne est désormais établie avec un kiosque à proximité du Dôme, au second niveau du centre.

Avec ce nouveau kiosque mélangeant bois et acier l’enseigne propose toujours sa gamme de gaufres sucrées et salées élaborées sur place. En revanche faute de place les glaces ont été retirées de la carte de la boutique et en remplacement les clients pourront retrouver des frappés.

Née à la fin des années 80, l’entreprise alors nommée Belgaufre proposait de la pâte surgelée pour gaufres liégeoises. Ce n’est que bien plus tard, en 2003 que sous l’impulsion du fils du créateur de l’entreprise, Stéphane Desobry, que fût fondée la marque Waffle Factory avec l’ouverture d’un premier point de vente au centre commercial de Velizy 2. L’enseigne compte à ce jour une trentaine de points de vente principalement en France et en Belgique essentiellement en franchise. Après avoir ouvert huit nouvelles unités l’année dernière elle ambitionne pour 2017 d’en rajouter une dizaine à la liste.

Le kiosque qui dispose d’environ 25 places assises est ouvert tous les jours de 10 heures à 20 heures.