Le frenchy du burger, Big Fernand se lance du côté de la U Arena

Big Fernand, la chaine de burgers préparés à la demande vient d'ouvrir un nouveau restaurant à La Défense, face à la U Arena.

L'équipe du Big Fernand de l'Arena compte une quizaine de "Fernand" - Defense-92.fr

Et de deux pour Big Fernand. Le spécialiste du burger à la française préparé à la demande, a ouvert ce vendredi 12 janvier un second restaurant au sein du quartier de La Défense. Après avoir inauguré en juin 2014 son établissement au cours Michelet, la chaine Big Fernand vient d’en lancer un second à deux pas de la U Arena.

Implanté au pied de l’immeuble One, le long de la nouvelle promenade de l’Arche ce Big Fernand est détenu en franchise par le co-franchisé Stefan Quinoes (qui gère également l’unité de Michelet) associé avec David et Antoine, deux autres entrepreneurs. D’une surface de 90 mètres carrés, le restaurant dispose de 36 places assises et devrait en compter une trentaine de plus en terrasse dès avril prochain. Une quinzaine de salariés en CDI, appelés « Fernand » ont été recrutés. Les amateurs peuvent y retrouver les fameux « Hamburgés » faits maison et à la demande avec des ingrédients frais mais aussi les fameuses frites « Fernandines » coupées sur place.

Le Big Fernand de l’Arena, implanté au 261 Jardin de l’Arche est ouvert tous les jours de 12 heures à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Il propose en outre un service de livraison à domicile ou aux bureaux avec Uber Eats.

Le Big Ferand de l’Arena est situé au 261 Jardin de l’Arche à Nanterre, face à la U Arena – Defense-92.fr