« La Casa de Papel », la série de Netflix s’affiche en grand sur les 4 Temps

A l'occasion de la sortie de la seconde saison de "La Casa de Papel", la série de Netflix s'affiche sur la grande façade des 4 Temps.

La publicité géante de Netflix s'affiche durant tout le mois d'avril sur la façade des 4 Temps - Defense-92.fr

Netflix aime faire sa pub à La Défense. Après les multiples campagnes originales aux 4 Temps pour Orange Is the New Black, Daredevil, Altered Carbon ou encore Jessica Jones, la plateforme de vidéo à la demande s’affiche avec une nouvelle publicité cette fois-ci à l’occasion de la sortie de la seconde saison de sa série « La Casa de Papel ». Le géant américain propose durant tout le mois d’avril sur la grande façade vitrée du centre commercial donnant sur le parvis une réclame de 930 mètres carrés aux couleurs de sa série. Pour accompagner cette publicité géante, un mini-concert reprenant les musiques phare de la série a même été organisé par Netflix ce vendredi sur le parvis.

Ce support hors-norme, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit (dont la publicité pour le Galaxy S9 de Samsung a été prolongée tout le mois d’avril) est commercialisé par Athem, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco, propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window, situé juste au-dessus, ce support qui permet un affichage jusqu’à 930 mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda ou encore Guerlain. Dernièrement c’est la plateforme musicale Spotify et le brasseur Leffe qui ont opté pour cet espace.

Un concert reprenant les titres de la série « La Casa de Papel » a été organisé ce vendredi sur le parvis de La Défense – Defense-92.fr