Avec Netflix, Jessica Jones démolit les idées reçues

A l'occasion de la sortie sur Netflix de la seconde saison de Jessica Jones, la plateforme de vidéo à la demande a une nouvelle fois proposé une animation publicitaire originale aux 4 Temps.

Netflix a une nouvelle fois proposé une animation publicitaire inédite aux 4 Temps - Defense-92.fr

Décidément Netflix aime être original pour faire la promotion de ses séries. Après des campagnes pour ses séries Altered CarbonLes désastreuses aventures des orphelins BaudelaireDaredevil et Orange is the New Black, la plateforme de vidéo à la demande a une nouvelle fois proposé une animation publicitaire inédite aux 4 Temps à l’occasion de la sortie des nouveaux épisodes de sa série Jessica Jones produite par Marvel. Pendant cinq jours, de mercredi à dimanche les client(e)s du centre commercial étaient invité(e)s à démolir des idées reçues…

Alors que s’affichaient sur un écran géant plusieurs expressions misogynes du style « Je ne te harcèle pas, je te drague », « Les femmes doivent coucher pour réussir » ou encore « La place d’une femme c’est à la maison » les participants devaient lancer une grosse boule pour les faire disparaitre. Après quoi, avant qu’une courte bande annonce de la série se lance, une réponse acerbe de l’héroïne s’affichait.