Le sud-coréen s’offre une nouvelle fois le Cnit. Samsung est de retour sur le Cnit pour promouvoir sur la grande façade vitrée du plus vieux bâtiment de La Défense ses nouveaux Galaxy S9 et S9+. Ce nouvel habillage qui est une déclinaison d’une campagne publicitaire mondiale, présente en format géant les deux derniers-nés de la marque.

Le pelliculage adhésif géant de 3 000 mètres carrés qui recouvre presque intégralement la façade donnant sur le parvis de La Défense restera visible par les centaines de milliers de passants durant tout le mois de mars.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore dernièrement Seat et Volkswagen.

Parallèlement à ce dispositif publicitaire géant, la firme spécialisée dans l’électronique permet jusqu’au 11 mars prochain de vivre l’expérience de son « Grand 9 » et de découvrir en avant-première les S9 et S9+.