Les orphelins Baudelaire s’invitent aux 4 Temps. Pour accompagner le lancement de sa nouvelle série « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire », Netflix est de retour dans le centre commercial de La Défense avec une animation publicitaire inédite après avoir animé le Digital Dream pour ses autres séries « Orange is the new black » et « Daredevil« .
Pendant une semaine, jusqu’au jeudi 19 janvier, la plateforme américaine invite les visiteurs des 4 Temps à découvrir sa nouvelle création à travers une boite mystérieuse. Les clients du centre doivent braver l’interdit qui déconseille de regarder à travers deux judas, un pour les grands et un pour les petits. Ils pourront alors découvrir la bande annonce de la série présentée par le comte Olaf son personnage principal à travers l’écran d’un totem digital de Clear Channel. L’animation qui a été montée avec l’agence Monstre est installée à deux endroits du centre : au Dôme et au second niveau de la Clairière. Elle est également visible dans les centres de Velizy 2, du Forum des Halles, de Créteil Soleil, de Belle Epine et de La Part Dieu à Lyon.