Une nouvelle venue au Westfield Les 4 Temps. Depuis quelques semaines déjà le centre commercial de La Défense accueille une nouvelle enseigne dans ses murs. La chaine de bijoux fantaisies australienne Lovisa vient d’ouvrir un petit point de vente d’une quarantaine de mètres carrés. Dans sa boutique décorée sobrement, Lovisa propose toute une pléiade de petits bijoux fantaisies et accessoires à petits prix.

La boutique localisée au niveau zéro du centre -par l’accès de la gare de La Défense- vient prendre l’emplacement de l’ancienne sandwicherie Pomme de Pain qui n’a désormais plus qu’une boutique dans le centre. Elle vient s’insérer entre la grande boutique de l’équipementier Nike et celle de sa grande rivale, l’enseigne américaine Claire’s, qui propose la même offre de produits pour femmes. Et c’est pour ne pas se laisser avaler par cette nouvelle venue que Claire’s en a profité pour se rénover afin de déployer son nouveau concept.

Née en 2010 en Australie sous l’impulsion de Shane Fallscheer et du fonds d’investissement BB Retail Capital, Lovisa est implantée sur presque tous les continents et compte des boutiques en Australie, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Espagne, à Singapour, en Afrique du Sud ou encore à Abou Dabi. En France Lovisa est arrivée avec une première boutique en février 2018 dans le centre Westfield Parly 2. Avec sa boutique de La Défense l’enseigne compte actuellement dix-huit points de vente dans le pays.