Il n’y a pas que le nom et logo qui changent pour le centre commercial des 4 Temps. Alors que le centre commercial de La Défense vient d’être officiellement rebaptisé « Westfield Les 4 Temps », ce jeudi 12 septembre son site internet et son application viennent d’être modifiés.

Plus sobres, le site et l’application sont désormais aux couleurs de la marque Westfield, c’est-à-dire le noir pour le fond et le rouge étant la couleur du logo. Si la forme a évolué, le fond n’a pas vraiment changé. Les utilisateurs retrouveront toujours l’actualité des événements du centre, la liste des boutiques et restaurants, les films à l’affiche de l’UGC ou encore les services disponibles comme la carte de fidélité ou la carte cadeau.

La référence au Cnit, l’autre centre propriété d’Unibail-Rodamco-Westfield à La Défense qui conserve sa propre identité a revanche presque totalement disparu. Les boutiques et restaurants de ce complexe comme la Fnac et le Décathlon sont toutefois toujours référencées et les événements y sont annoncés.