8.5 C
Courbevoie
mardi 19 mars 2024
- Publicité -

John Legend lance en beauté la marque Westfield

Le chanteur américain a donné ce jeudi soir un showcase pour célébrer le changement de nom du centre commercial de La Défense.

La marque Westfield a été lancée en beauté. Pour célébrer le changement d’identité du centre commercial rebaptisé depuis ce jeudi 12 septembre « Westfield Les 4 Temps », le géant mondial de l’immobilier et des centres commerciaux Unibail-Rocamco-Westfield (URW) a mis les petits plats dans les grands en organisant un concert privé.

Le groupe français a fait appel au chanteur et pianiste américain John Legend pour ce coup d’envoi. Devant près de 3 000 personnes, selon URW, un peu moins d’après une source policière, le chanteur de soul et de R’n’B américain a enchainé pendant plus de trente minutes sur une scène spécialement montée pour l’occasion devant le mall, plusieurs de ses titres dont le célèbre « All of Me ».

Ce n’est pas la première fois que Westfield fait appel à cet artiste. C’est déjà lui qui en août 2017 avait répondu présent pour inaugurer le centre commercial Westfield du World Trade Center, situé au pied de la Freedom Tower à New York. Et le chanteur ne va pas en rester là puisqu’il donnera également un concert ce vendredi au Westfield du Forum des Halles.

Pendant plus de trente minutes le chanteur a enchaîné quelques de ses titres pour un showcase – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles