La grande surface fait face depuis le début de la crise à une situation inédite. Après avoir été pris d’assaut par les clients, l’hypermarché Auchan du Westfield Les 4 Temps s’adapte désormais à la situation de confinement que traverse le pays en raison de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

L’enseigne de La Défense bannit désormais pour des « raisons d’hygiène » les paiements en espèces et n’autorise plus que ceux fait par carte bancaire et chèques. Cependant les espèces sont toujours acceptées aux caisses automatiques.

Afin de limiter au maximum les contacts, l’hyper incite ses clients à utiliser le système « EasyScan » actuellement en test. Ce nouveau service propose aux clients de scanner eux-mêmes leurs produits avec leur téléphone et de régler directement leur achat avec ce dernier.

Pour mieux protéger les hôtes.se.s de caisse du risque de contamination ou de transmission du virus, les caisses sont maintenant recouvertes de parois en plastique souple.

Les clients qui souhaiteraient se procurer des pâtes pourront bientôt être servis. L’enseigne explique qu’une livraison de produits des marques Barilla et Lustucru est prévue ce jeudi 19 ou vendredi 20 mars.

Enfin la grande surface est susceptible d’adapter tout au long de ce confinement ses horaires, en les réduisant notamment.

Les caisses sont maintenant recouvertes de parois en plastique souple – Defense-92.fr