Wattmobile déploie la nouvelle Renault Zoé dans sa station de La Défense

La nouvelle flotte de véhicules 100 % électriques de Wattmobile intègre désormais depuis le 26 avril la nouvelle Renault Zoé ZE 40.

Wattmobile propose désormais la nouvelle Renault Zoé ZE 40 pour sa station de La Défense - Defense-92.fr

Wattmobile étend son offre de véhicules. Lancée à l’été 2016 à La Défense, dans le parking Centre Grande Arche, l’offre de Wattmobile, la filiale d’Indigo (ex Vinci Park) créée par David Lainé s’est enrichie en intégrant à son parc de véhicules électriques la nouvelle Renault Zoé ZE 40 depuis le 26 avril. Comme pour les scooters Peugeot E-Vivacity (équivalent 50cc – sans permis), disponible dans cette station, l’opérateur permet d’utiliser pour une courte durée la Zoé avec une tarification allant du quart-d’heure (2,25 euros) à l’heure (9 euros) mais aussi à la journée (63 euros).

L’utilisation de ce service accessible aux plus de vingt ans ne nécessite pas d’abonnement ni d’engagement mais une inscription payante de trente euros -les frais sont gratuits jusqu’au 31 mai avec le code « inscriptionzoe »- sur le site internet de Wattmobile. Une fois inscrit, l’usager peut ensuite réserver le véhicule de son choix depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. A la station il lui suffit de badger le véhicule pour le démarrer et la sortie du parking s’effectue grâce à un autre badge situé dans la portière. La restitution du véhicule doit cependant toujours se faire à la station où il a été pris.

A ce jour l’opérateur compte en plus de sa station du quartier d’affaires trois autres dans Paris (gare de Lyon, gare de l’Est et gare Montparnasse), une à Lille (gare de Flandres) et une à Lyon (gare Part Dieu). Une nouvelle station doit prochainement ouvrir à la gare de Marseille Saint-Charles.