Racing 92 – ASM Clermont à la U Arena : les places à partir de dix euros

Pour son prochain match dans sa nouvelle maison, le Racing 92 recevra le 7 janvier prochain l’ASM Clermont à la U Arena.

Le Racing 92 recevra le 7 janvier prochain dans sa toute nouvelle U Arena l'ASM Clermont - Defense-92.fr

Seconde rencontre pour le club de rugby des Hauts-de-Seine à la U Arena. Après son tout premier match réussi face au Stade Toulousain le 22 décembre, le Racing 92 recevra le dimanche 7 janvier prochain à 21 heures le Champion de France en titre pour un choc au sommet du Top14, l’ASM Clermont dans sa toute nouvelle maison, la U Arena.

Le club qui espère bien renouveler la performance de remplir les quelques 30 000 places de l’enceinte propose des billets dès dix euros et cinq pour les enfants. En tout ce sont près de 10 000 places qui sont proposées à moins de 20 euros mais il faut aller vite car il n’en reste plus beaucoup. Un abonnement pour la fin de saison avec sept matchs est également proposé à partir de 85 euros.

Cette fois encore, plusieurs ambiances sont proposées aux spectateurs avec la « U Family » pour les familles, la « U Crazy » dédiée à la fête ou encore la « Tribune 16ème Homme », pour les plus fervents supporters du Racing 92.

Suivra ensuite la rencontre du Racing 92 face au club irlandais du Munster pour le tournoi de Coupe d’Europe le 14 janvier.