Pour son deuxième match à la U Arena, le Racing 92 corrige l’ASM Clermont

Diminués en raison de nombreuses blessures de dix-sept joueurs, les clermontois n’ont pas brillé à la U Arena face au Racing 92. Les joueurs ciel et blanc ont largement dominé ceux de l'ASM en inscrivant huit essais pour s'imposer 58 à 6.

Le Racing 92 l'a emporté 58 à 6 face à l'ASM Clermont ce dimanche 7 janvier à l'U Arena lors de la 15ème journée en TOP 14 - Defense-92.fr

Pour son second match au sein de la nouvelle U Arena, le Racing 92 a bien débuté l’année en dominant les clermontois, diminués en raison de nombreuses blessures de dix-sept joueurs lors de la 15ème journée en TOP 14. Les joueurs ciel et blanc ont largement vaincus ceux de l’ASM Clermont en inscrivant huit essais pour s’imposer 58 à 6.

La rencontre qui avec un peu plus de 20 000 personnes n’aura pas attiré autant de spectateurs que pour celle contre Toulouse le 22 décembre dernier (ils étaient plus de 30 000) a été marquée par la blessure spectaculaire du jeune clermontois Samuel Ezeala à la 57ème minute. Pour son premier match professionnel sous les couleurs jaune et bleu, l’espagnol a été victime d’un KO terrible sur une charge de Virimi Vakatawa, son idole…

Prochain rendez-vous est donné dimanche prochain pour la rencontre face au club irlandais du Munster pour le tournoi de Coupe d’Europe. Les fans du Racing devront ensuite patienter jusqu’au 17 février pour le match en TOP 14 face à La Rochelle. Les places sont vendues à partir de cinq euros.