Une rencontre à huis clos pour le derby tant attendu ? La Paris La Défense Arena qui doit accueillir le 11 ou 12 avril prochain la rencontre en Top 14 du Racing 92 face au Stade Français vient de suspendre la billetterie de l’événement en raison de l’épidémie du Coronavirus (Covid-19).

« Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement concernant la restriction des rassemblements de plus de 1 000 personnes et devant cette situation de cas de force majeure, nous avons pris la décision de suspendre temporairement les ventes de billets pour le match de Top 14 Racing 92 – Stade Français qui doit avoir lieu le week-end du 11-12 avril prochain à Paris La Défense Arena », explique la Paris La Défense Arena sur son site internet qui précise que les spectateurs seront tenus « informés très prochainement de l’évolution de la situation ».

Alors que le monde événementiel et sportif voit depuis une quinzaine de jours ses événements être annulés, la Paris La Défense Arena avait déjà été contrainte de déprogrammer samedi dernier « La Nuit de la Bretagne ».