Ce devait être l’événement qui allait mettre la culture musicale de la Bretagne à l’honneur. Mais depuis ce weekend et l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné en raison du Coronavirus (Covid-2019), l’annulation de « La Nuit de la Bretagne » à La Paris La Défense Arena semblait inévitable.
Les organisateurs de l’événement qui devait rassembler plus de 20 000 spectateurs ainsi que les responsables de la Paris La Défense Arena l’ont désormais confirmé. L’événement festif n’aura donc pas lieu. Cette grande fête des Celtes, qui avait été organisée pour la dernière fois en 2014 à AccorHotels Arena de Paris devait mobiliser quelques 180 musiciens, danseurs et chanteurs ainsi que 200 techniciens.
Les spectateurs vont être remboursés dans les points de vente où ils ont acheté leurs billets. La procédure est expliquée sur le site internet de la Paris La Défense Arena.
Paris La Défense Arena prend acte de l’annulation de La Nuit de la Bretagne qui devait avoir lieu samedi 7 mars.
Vous trouverez toutes les procédures nécessaires pour le remboursement des billets achetés pour ce spectacle ici ➡ https://t.co/NrEesvHi18 pic.twitter.com/ShjP286Nlj
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) March 2, 2020