La course solidaire relais inter-entreprises d’Otis c’est le 25 juin

Le jeudi 25 juin prochain, Otis organisera la 21ème édition de la Course relais Inter-entreprises sur le parvis de La Défense. Les fonds collectés seront comme chaque année entièrement reversés à l'association Special Olympics.

La course Special Olympics en 2014 - Defense-92.fr

Les courses se multiplient à La Défense, mais des plus anciennes c’est la course relais inter-entreprises organisée par Otis pour l’association Special Olympics, dont la mission est de favoriser, par la pratique du sport, l’épanouissement et l’insertion des personnes atteintes d’un handicap mental. Après la 20ème édition qui s’était tenue en 2014 et avait permis à l’association de récolter 162 400 € avec 258 équipes venues de 20 entreprises dont Total, Coca-Cola, Esso, RTE, la Société-Générale,… l’édition 2015 se tiendra ce jeudi 25 juin entre 12h et 14h. Le principe ne change pas et reste le même : des équipes de quatre salariés courent sous la bannière de leur entreprise, en relais. Elles parcourent une distance de 10 kms soit 2,5 kms par participant sur le parvis de La Défense avec une boucle qui entoure la Grande Arche. Pour chaque équipe, l’entreprise verse une participation de 800 €.

Pour participer, si votre entreprise a déjà des équipes inscrites, vous devez vous rapprocher des organisateurs. En revanche si votre entreprise n’est pas inscrite à la course, vous devez vous rapprocher de votre service du personnel, votre CE ou encore votre service de communication.

Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription à la Course Relais Otis ici; elle est à retourner à Cécile Ribeiro avant le 22 mai 2015, par mail à : cecile.ribeiro@fr.otis.com ou à l’adresse suivante : Cécile Ribeiro, Otis 20, rue des Charretiers 95 100 Argenteuil. Renseignements au : 01 39 98 51 50.

Dans les prochaines semaines plusieurs courses se dérouleront dans le quartier de La Défense avec le 21 mai la course Run At Work, le 29 mai la course Vertigo et le 12 juin le Challenge Action Contre la Faim.