Bonne nouvelle pour les amateurs de street food. Les food trucks sont de retour à La Défense depuis ce lundi 9 mars. Pour cette cinquième saison vingt restaurateurs ont été sélectionnés par Paris La Défense et par un panel de salariés, d’habitants et d’étudiants. Les petits camions restaurant alterneront quelques jours par semaine chacun, à différents emplacements dans le quartier.

Cette année on retrouvera en plus des traditionnels burgers, de la cuisine sud-coréenne, thaïlandaise, vénézuélienne, africaine et antillaises, italienne mais aussi des produits de la mer, des grillades, des crêpes, sans oublier une offre végétarienne.

Cette saison les habitués retrouveront treize food trucks déjà présents l’année dernière à La Défense : « New Soul Food », « Totin », « Wok & Roll », « Chez Zaz », « Bud’s Deli », « Cabane Cape Cod », « Thaïmin », « La Fourgonnette », « Nolita Street », « Aji Dulce », « Cheesers », « La Brigade » et « Kimpop ». Et il y aura sept petits nouveaux : « Le Tapas Truck », « Le Trotter », « Cup & Cup », « Pizza del Popolo », « El Coche », « Chefred » et « Le Beau Caillou ».

Les food trucks sont présents tous les jours, du lundi au vendredi entre 11h30 et 14h30 au nombre de deux sur le Cours Valmy (devant la tour Pacific), de deux près du Bassin Takis, d’un sur la place de La Défense et de deux au pied de la Grande Arche. L’été, entre juillet et août et pour six semaines, quatre emplacements au minimum viendront s’ajouter à ce dispositif afin d’accompagner l’animation estivale Garden Parvis.

A ces vingt food trucks s’ajouteront tous les matins les deux coffee trucks « Corto Coretto » et « JH & CO », présents pour l’un sur la place de La Défense et pour l’autre sur le cours Valmy.

La liste des food trucks présents tous les jours à La Défense est à retrouver chaque semaine sur le site internet de Paris La Défense.