Les livreurs de Foodchéri pédalent désormais à La Défense

La start-up Foodchéri née en 2015 qui s'est spécialisée dans la livraison de repas aux bureaux ou à domicile délivre désormais dans le quartier de La Défense.

Un repas Foodchéri - Defense-92.fr

Les plats de Foodchéri débarquent à La Défense. Quelques semaines après PopChef, c’est au tour du site internet Foodchéri et de son application de proposer ses services aux défensiens. Le spécialiste de la livraison de repas au bureau et à domicile vient d’étendre son offre au quartier de La Défense.

La jeune start-up née en 2015 sous l’impulsion de Patrick Asdaghi propose chaque jour trois ou quatre plats différents en plus des entrées et des desserts imaginés par plusieurs chefs dont Caroline Vignaud, la responsable de la recherche et du développement de Foodcheri.

Des ingrédients frais et locaux

Pour élaborer ses plats faits maison Foodchéri mise sur des produits frais et locaux : « On essaye au maximum de mettre à la carte des produits locaux » confie- t-on chez la jeune entreprise qui souhaite mettre en avant son slogan « Mieux manger n’a jamais été aussi simple ».

Toutes les créations sont préparées à Montreuil (93) avant d’être dispatchées dans quatre points relais franciliens d’où les livreurs à vélo vont alors partir pour délivrer les commandes. Pour le quartier de La Défense, Foodchéri s’appuie ainsi sur le point relais de La Garenne Colombes et promet une livraison en moins de trente minutes. Mais contrairement à PopChef qui délivre ses plats chauds, Foodchéri a opté pour une livraison froide de ses préparations. Il ne reste alors plus aux clients qu’à les passer au micro-ondes.

Si pour le moment le service n’est disponible à La Défense que du lundi au vendredi de 11h30 à 13h45, Foodchéri pourrait l’étendre comme à Paris le soir et les dimanches.