PopChef livre désormais La Défense et ses environs

Le spécialiste de la livraison de déjeuners étend son service à Puteaux, La Défense, Suresnes et Courbevoie.

PopChef livre désormais ses plats dans le secteur de La Défense - Defense-92.fr

Popchef livre désormais à La Défense. Lancé en janvier 2015, par Briac Lescure et François Raynaud de Fitte, le site internet PopChef, qui livre pour le déjeuner des plats, vient d’étendre son réseau de livraison au quartier d’affaires.

Le nouveau maillage de PopChef propose désormais une zone de livraison couvrant l’intégralité du quartier de La Défense.

La jeune entreprise propose tous les midis de la semaine entre 11h30 et 13h30 aux salariés et habitants d’une grande partie de la capitale et de quelques villes de la petite couronne de livrer des déjeuners.

Des menus pour une quinzaine d’euros

Elaboré et pensé par Benjamin Mathieu, le chef du restaurant Le Germain à Paris les entrées, plats et desserts sont préparés chaque jour dans un laboratoire d’Auxerre avant d’être envoyé par camion dans neuf points relais dont celui de Puteaux qui a ouvert le 3 octobre dernier. De là, sont finalisées les préparations et partent les commandes.

Au menu les clients du site peuvent retrouver des entrées, plats et desserts renouvelés quotidiennement pour un peu moins d’une quinzaine d’euros. Comptez en plus deux euros de frais de livraison.

Pour délivrer les commandes, le site s’appuie sur une dizaine de livreurs pour desservir cette zone qui couvre Puteaux, Courbevoie, Suresnes et donc La Défense depuis le point-relais inauguré le 3 octobre à Puteaux.