Et de sept pour DS Café ! Fondée en 2002 par David Banet et son épouse, la chaine DS Café a lancé à la mi-janvier son septième restaurant à La Défense. Après cinq établissements ouverts dans la capitale et un autre dernièrement à Bordeaux, la petite chaine a jeté son dévolu sur les tours du quartier d’affaires et plus précisément celles du cours Michelet. L’établissement prend place dans l’une des deux cellules commerciales du nouvel immeuble « Carré Michelet ».

DS Café met à sa carte des recettes se voulant « inventives » et « équilibrées ». Oublié donc les biftecks, jarrets de porc ou autres plats en sauce. La chaine propose des plats dit « healthy » avec des salades, des toasts « New avocado », des bagels, des piadinas ou encore des plats chauds avec entre-autre gratin de légumes, lasagnes véggie ou soupes du jour. Comptez en moyenne une quinzaine d’euros par plats, salades, bagels,…

D’une surface de 235 mètres carrés le restaurant compte une bonne soixantaine de places assises à l’intérieur et en comptera d’ici peu de temps une cinquantaine en terrasse. Aux beaux jours vingt-six places supplémentaires viendront s’ajouter.

Comme pour sa cuisine, DS Café a désiré, pour sa décoration intérieure, plonger ses clients dans une atmosphère « nature » aux lignes minimalistes. L’architecture intérieure du lieu a été pensée par l’Agence ADA.

Si le restaurant propose un service à table, les plus pressés peuvent opter pour le « take away », autrement dit la vente à emporter. Ce service se situe dans le prolongement du restaurant.

Situé au 12, cours Michelet sur le territoire de Puteaux, le DS Café est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.