Cojean continue de tisser sa toile à La Défense. Alors que Cojean commence à réouvrir ses restaurants parisiens, dont celui de la place de La Défense après la crise du Coronavirus, l’enseigne a annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle adresse dans le quartier d’affaires. La chaîne française de restauration rapide haut-de-gamme fondée en 2001 par Alain Cojean spécialisée dans la confection de salades, sandwichs, soupes, jus de fruits et plats chauds à consommer sur place ou à emporter, va inaugurer en septembre prochain son quatrième établissement dans le quartier de l’Ouest parisien.

Dix ans après être arrivée à La Défense en ouvrant son premier restaurant au cœur du Cnit, puis deux ans plus tard un second, place de La Défense et enfin l’année dernière un troisième dans le quartier Valmy, la petite chaîne parisienne va bientôt s’établir dans le quartier Michelet. Ce nouveau restaurant Cojean s’installera au pied du nouvel immeuble Carré Michelet, qui abrite le siège du laboratoire MSD. Ce Cojean viendra ainsi compléter le DS Café ouvert il y a quelques mois à l’autre extrémité de l’immeuble qui compte deux cellules commerciales, commercialisées par AK Consulting.

D’une surface commerciale de 120 mètres carrés ce restaurant disposera d’une cinquantaine de places. Pour l’instant le nombre de salariés qui y seront affectés n’a pas encore été établi mais l’équipe pourrait atteindre une quinzaine de personnes. Les candidats peuvent déjà postuler en envoyant un mail à recrutement@cojean.fr