Un an tout juste après avoir fait son arrivée au Cnit, la jeune enseigne Yùki Ono, qui s’appelle désormais simplement Yùki (flocon de neige en japonais) s’offre sa seconde adresse dans le quartier d’affaires avec un corner au sein du centre commercial des 4 Temps.

Alors que le restaurant ne devait rester que quelques mois sous la voute du Cnit, le corner a su très rapidement se faire une clientèle et pérenniser sa place. « Ça fait plaisir de se sentir soutenu par la clientèle de La Défense », se réjouit Mathieu le fondateur de Yùki qui assure travailler uniquement avec les « meilleurs produits possibles », tous sélectionnés « avec soins ». « Le concept a été conçu pour défier le statu quo de la restauration », poursuit le jeune entrepreneur.

Ce succès, Yùki Ono entend bien le dupliquer juste en face, dans l’autre centre commercial d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW). Installé au Dôme du mall, en lieu et place du So Cream, devant le Toys ‘R’ Us, Yùki propose comme au Cnit ses « Sushi-Burrito », sorte de wraps avec fruits, légumes, poissons et protéines enroulés dans une feuille d’algue et ses « Poke Bowl », un plat traditionnel d’Hawaï, proche de la salade. Ces Poke Bowl à base de riz, quinoa ou roquette sont complétés par des protéines (saumon, poulet, crevettes,…) et des légumes ou fruits. Côté tarif il faut compter une dizaine d’euros pour un sushi burrito ou un Poke Bowl.

Le kiosque de Yùki qui dispose d’une vingtaine de places assises est ouvert tous les jours de 10 heures à 23 heures.