8.4 C
Courbevoie
jeudi 28 mars 2024
- Publicité -

Yùki Ono et sa cuisine d’inspiration japonaise débarque au Cnit

Chez Yùki Ono il y a trois grandes promesses fièrement mise en avant : des produits ultra-frais, écoresponsable et de saison. La jeune enseigne née au début de l’année vient d’élire domicile au cœur du Cnit où elle y a installé il y a quelques jours son tout premier point de vente éphémère. Situé face au Décathlon, ce corner entend être jusqu’à la fin août l’anti-restaurant japonais en se distinguant des innombrables enseignes du genre par ses recettes et ces produits de qualités.

Car à Yùki Ono vous pouvez oublier les simples petits sushis, parfois sans saveurs. Ici on propose deux grandes spécialités, encore peu connues en France. La première c’est les « Sushi-Burrito », sorte de wraps avec fruits, légumes, poissons et protéines enroulés dans une feuille d’algue. La seconde sont les « Poke Bowl », un plat traditionnel d’Hawaï, proche de la salade.

« On veut montrer que l’on peut faire de la qualité avec de l’ultra-frais et des produits durables », explique Mathieu le fondateur de Yùki Ono qui assure travailler uniquement avec les « meilleurs produits possibles », tous sélectionnés avec soins.

Une qualité de produits qui reste plutôt abordable puisqu’il faut compter entre 9,90 et 12,90 euros pour les Poke Bowl et entre 5,50 et 10,90 euros pour les Sushi Burrito. Des préparations disponibles en plusieurs recettes ou personnalisables.

Mais Yùki Ono ce n’est pas que des repas. La jeune pousse propose également une offre de petit-déjeuners avec pâtisseries et jus de fruits (mais pas que…) entièrement faits maison.

Le restaurant qui ne dispose pas de place assises est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures. Il devrait très prochainement proposer un service de livraison à domicile avec Deliveroo.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles