Tout juste livrée et déjà récompensée. La nouvelle tour Trinity d’Unibail-Rodamco-Westfield dont les travaux viennent de s’achever a reçu le 20 octobre dernier la « Mention spéciale »du jury dans la catégorie « Promoteurs, l’opération la plus innovante » aux Siati Awards 2020, Le Sommet Immobilier, Aménagement des Territoires & Innovation.
Une distinction qui n’a cependant pour l’instant pas convaincu d’éventuel locataire puisque Unibail-Rodamco-Westfield qui installera son siège en 2021 dans une partie de Trinity n’a annoncé aucune prise à bail.
Imaginée par l’agence Cro&Co Architecture, la tour Trinity qui développe 49 000 mètres carrés de bureaux et services dispose d’une trentaine d’étages pour une hauteur de 151 mètres. Le gratte-ciel se distinguera par ses balcons, loggias et terrasses à tous les étages mais aussi ses ascenseurs décentrés en façade.
🏆 @URW_Group a reçu la Mention Spéciale du jury dans la catégorie « Promoteurs, l’opération la plus innovante » aux #SIATI Awards 2020 pour la réalisation de la tour #Trinity, au cœur du plus grand quartier d’affaires d’Europe : @ParisLaDefense 🏙️👉 https://t.co/Wbgc92Z9jt pic.twitter.com/CVoZ9p6XJ6
— Unibail-Rodamco-Westfield (@urw_group) October 30, 2020