Ecofolio s’affiche sur les dix toiles Giant Mupi de La Défense

L'éco-organisme Ecofolio a choisi la dizaine de toiles Giant Mupi de JCDecaux implantées à La Défense pour sensibiliser au recyclage du papier.

La campagne Ecofolio sur les toiles Giant Mupi de JCDecaux - Defense-92.fr

Après les photos artistiques d’Apple qui faisaient la promotion de l’iPhone 6 au début de l’été, suivies au mois d’août d’une campagne pour différents spectacles programmés dans la région dont le concert de Johnny Halliday, c’est maintenant Ecofolio qui a choisi le réseau des toiles Giant Mupi de La Défense. L’éco-organisme affiche sur ces toiles sa campagne nationale pour sensibiliser durant tout le mois de septembre au recyclage du papier avec son slogan « Tous les papiers se recyclent. Alors trions-les tous ! ».

Ce réseau, commercialisé par JCDecaux est constitué de dix panneaux de 8 m², composés d’une toile rétro éclairée à la verticale (3,4 mètres sur 2,3 mètres). Ces dix panneaux sont implantés à la fois sur la dalle de La Défense (trois panneaux) mais aussi et surtout sur le boulevard circulaire (sept panneaux dont un à l’entrée du Pont de Neuilly). Le réseau de toiles Mupi fait partie du dispositif de supports publicitaires installé par l’afficheur français JCDecaux dans le quartier de La Défense concessionnaire de Defacto, l’établissement de gestion du quartier.

Depuis son lancement en septembre 2014, outre Apple, le Castorama de La Défense, le centre commercial des 4 Temps et Viadeo ont opté pour les toiles Giant Mupi.