Apple investit les dix toiles Giant Mupi de JCDecaux implantées à La Défense avec des photos artistiques

Apple a choisi le réseau des toiles “Giant Mupi” à La Défense de JCDecaux pour faire la promotion de son smartphone phare l'iPhone 6 avec dix clichés artistiques.

La campagne publicitaire pour Apple sur les Giant Mupi de JCDecaux - Defense-92.fr

La marque à la pomme a décidé d’investir La Défense avec de l’art. Après les campagnes pour le Castorama, le centre commercial des 4 Temps, et le réseau social français professionnel de recrutement, Viadeo, Apple a choisi le support publicitaire “Giant Mupi” pour sa communication dans le quartier d’affaires. La célèbre marque d’informatique californienne met en avant sur les dix panneaux du réseau de La Défense, dix photographies artistiques, réalisées avec un iPhone 6. Ce réseau, commercialisé par JCDecaux depuis septembre 2014, est constitué de dix panneaux de 8m2, composés d’une toile rétro éclairée à la verticale (3,4 mètres sur 2,3 mètres). Si JCDecaux n’a pas souhaité indiquer la durée de la campagne d’Apple, elle devrait durer au minimum tout le mois de juin.

Ces dix panneaux sont implantés à la fois sur la dalle de La Défense (trois panneaux) mais aussi et surtout sur le boulevard circulaire (sept panneaux dont un à l’entrée du Pont de Neuilly). Le réseau de toiles Mupi fait partie du dispositif de supports publicitaires installé par l’afficheur français JCDecaux dans le quartier de La Défense qui en détient la concession pour Defacto, l’établissement de gestion du quartier.