Le revoilà. Pour le quatrième été consécutif, Indigo le gestionnaire des parkings de La Défense propose son « Pass été » qui permet à l’occasion des travaux du RER A de se garer à coût réduit.

L’offre qui est disponible uniquement sur l’application de stationnement OPnGO a débuté le 13 juillet dernier et s’achèvera le 1er septembre. Elle propose une semaine de stationnement à 20 euros, 40 euros pour deux, 60 euros pour trois et 80 pour quatre.

Ce Pass permet de se garer dans l’ensemble des parkings du quartier d’affaires gérés par Indigo à l’exception des parcs des Corolles, des Reflets et de l’Iris. Les parkings de Cœur Défense, du quartier Valmy, Jacques Cartier (dans le Faubourg de l’Arche) et de la tour Egée sont eux aussi exclus de cette offre.

La souscription au Pass se fait uniquement via l’application « OPnGO » disponible sur l’App Store et Google Play. Il est possible toutefois de se renseigner à l’agence commerciale d’Indigo située au parking Centre Grande Arche du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures (17 heures le vendredi) ou bien au 0 800 19 28 35 ou à agence.commerciale@parkindigo.com.