Contrat reconduit pour 3.0 Production. L’agence levalloisienne vient de remporter l’appel d’offres qu’avait lancé Paris La Défense au printemps dernier pour la production de ses contenus audiovisuels. Sur les vingt-et-une offres reçues par l’établissement public en charge de l’aménagement, la gestion et l’animation du quartier d’affaires, c’est donc celle de 3.0 Production qui a été préférée. Alors que Paris La Défense avait estimé ce marché d’une durée de douze mois (reconductible tacitement trois fois pour des nouvelles périodes de douze mois) à 600 000 euros, la petite agence a su se distinguer avec sa proposition à 413 000 euros.

Durant toute la durée du contrat, 3.0 Production aura en charge d’éditer et produire les vidéos et animations de Paris La Défense destinées à être diffusées d’une part sur les réseaux sociaux de l’établissement (Facebook, Twitter, YouTube,…) mais aussi sur les écrans publicitaires de JCDecaux répartis un peu partout sur la dalle ainsi que pour divers événements comme les salons (Mipim,…).

« On est très heureux de pouvoir continuer à accompagner Paris La Défense et de réaliser de beaux projets », se félicite Yannick Roguet, producteur associé de l’agence qui compte parmi ses clients de grandes marques comme BNP Paribas, LVMH, Total, Société Générale, FDJ ou encore la ville de Courbevoie. Mais pour 3.0 Production ce nouveau contrat avec Paris La Défense est surtout une reconduction de l’ancien qui avait été conclu avec Defacto, juste avant sa fusion avec l’Epadesa. L’agence qui a accompagné Paris La Défense lors de sa naissance a donc déjà produit pas mal de contenus.