L’aréna va bientôt vibrer au rythme de l’électro. Dj Snake, le célèbre artiste français vient d’annoncer un concert à date unique en février prochain à la Paris La Défense Arena. Le Dj de 33 ans se produira le 22 février 2020 dans cette immense salle qui vient de fêter ses deux ans.

Quelques mois après la sortie de son deuxième album « Carte Blanche », le Dj français, l’un des plus écoutés au monde qui vient de remporter deux Awards aux Latin American Music Awards (dont Song of the year avec Taki Taki), proposera à son public « un show exceptionnel encore jamais réalisé », promet la Paris La Défense Arena.

Ouverture de la billeterie dès jeudi pour les pré-ventes

DJ Snake rendu célèbre pour ses feats avec de nombreux grands artistes à qui l’ont doit notamment les titres « Middle » ou encore « Taki Taki » sera le premier artiste dans l’histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi grande, se réjouit l’exploitant de l’aréna.

L’ouverture de la billetterie du concert de DJ Snake à Paris La Défense Arena est prévue le samedi 26 octobre 2019, à dix heures. Avant cette date, des places en pré-ventes seront mises en ligne le jeudi 24 octobre avec Spotify et le vendredi 25 octobre sur le site de Live Nation, l’organisateur du concert.