Quelques mois après l’horloger Tudor, c’est à Delta Airlines de faire sa pub sur la façade vitrée du centre commercial des 4 Temps donnant sur le parvis. La compagnie aérienne américaine fait la promotion durant tout le mois d’avril de ses différentes liaisons sans escales qui relient la France vers les États-Unis (New York, Chicago, Los Angeles, Miami,…) avec un dispositif de 360 mètres carrés.

Ce support adhésif, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit (qui affiche en ce moment une pub pour Samsung) est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window situé juste au-dessus, ce dispositif qui permet un affichage jusqu’à un millier de mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Guerlain ou encore dernièrement Netflix et Tudor.