Beaucoup l’ont reconnu au premier regard. David Beckham, le célèbre joueur de foot anglais qui a terminé sa carrière en fanfare au PSG il y a quelques années, s’affiche jusqu’à la fin de l’année sur la grande façade vitrée des 4 Temps donnant sur le parvis de La Défense. L’ex-star internationale du ballon rond est l’égérie de l’horloger suisse Tudor (groupe Rolex) qui fait la promotion de sa montre Black Bay avec une publicité de 360 mètres carrés.

Ce support, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window situé juste au-dessus, ce dispositif qui permet un affichage jusqu’à un millier de mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Guerlain ou encore dernièrement Netflix.