La tour Europlaza affiche un taux d’occupation de 84 %

CeGeReal a annoncé vendredi dernier à l'occasion de la présentation semestrielle de ses résultats un taux d'occupation de 84 % de sa tour Europlaza.

La tour Europlaza en mai 2017 - Defense-92.fr

A l’occasion de la présentation de son résultat semestriel, CeGeReal, le propriétaire d’Euoplaza depuis 1999 a annoncé un taux d’occupation de 84 % de sa tour. Fin août GE Capital libèrera les 8 000 mètres carrés qu’elle occupe à Europlaza et dans un même temps My Money Bank prendra 3 000 mètres carrés de bureaux supplémentaires communique CeGeReal. Deux mouvements qui feront ainsi changer ce taux de vacance qui pourrait cependant évoluer prochainement avec des annonces d’arrivées de locataires.

Par ailleurs CeGeReal a annoncé « une nouvelle phase transformante » pour Europlaza en offrant au marché les premiers « plateaux haut de gamme » dans un immeuble rénové deux ans après avoir reconverti le pied de son édifice en un grand jardin de 3 000 mètres carrés. « Europlaza continuera sa révolution avec la mise en place d’espaces connectés qui mettent le digital au cœur de l’expérience utilisateurs et favorisent des modes de travail flexibles et collaboratifs » promet la foncière parisienne qui détient en plus d’Europlaza à La Défense trois autres immeubles dans la région.

La tour Europlaza située sur le territoire de Courbevoie à l’angle du boulevard circulaire et de l’avenue André Prothin héberge actuellement plusieurs entreprises dont Capgemini, Galderma, ASG, BforBank, Heinz ou encore InterSystems sur environ 47 500 mètres carrés de bureaux.