La tour Trinity a maintenant son site internet

Unibail-Rodamco qui développe le projet de la tour Trinity a lancé il y a quelques semaines un site internet pour son projet.

La tour Trinity sera achevée au début de l'année 2019 - Crochon Brullmann + Associés / Unibail-Rodamco

Un site tout en images pour séduire les futurs locataires. Unibail-Rodamco, qui porte le projet de la tour Trinity actuellement en construction depuis plus d’un an au-dessus de l’avenue de la Division Leclerc entre le Cnit et la tour Areva, vient de lancer un site internet (Tour-trinity.com) pour son futur building. La foncière française très présente dans le quartier d’affaires avec dans son patrimoine les tours Majunga et Ariane, le centre commercial des 4 Temps, le Cnit et prochainement les tours Sisters présente cette tour en français et en anglais avec de nombreuses images et vidéos.

Conçue par l’agence parisienne Crochon Brullmann & Associés, la tour Trinity développera une surface totale de 52 000 mètres carrés de bureaux répartis sur 32 étages pour 140 mètres de hauteur. Comme pour sa tour Majunga les utilisateurs pourront profiter de 1 500 mètres carrés de terrasses et loggias arborées à tous les étages. Une dalle « fertile » de 3 500 mètres carrés sera aménagée au pied du building ainsi que 500 mètres carrés de commerces.

Une livraison pour le début 2019

D’aspect et de forme innovants, Trinity sera composée de deux lames décalées et disposera, sur ses façades Est et Ouest, de balcons et de jardins à chaque niveau afin de faire pénétrer le maximum d’air naturel dans le bâtiment. Autre innovation singulière de Trinity : ses ascenseurs. Traditionnellement disposés dans le noyau central des tours, ceux-ci seront situés sur l’extérieur du bâtiment pour gagner en luminosité et en place.

Trinity vise les certifications environnementales les plus élevées : HQE passeport bâtiment durable niveau exceptionnel, BREEAM Excellent et affichera une Règlementation Thermique 2012 – 25%.

La livraison de l’édifice dont la construction a été confié au groupe Vinci est prévue pour le premier trimestre 2019.

Le projet de la tour Trinity – Crochon Brullmann + Associés / Unibail-Rodamco