1 C
Courbevoie
samedi 23 novembre 2024
- Publicité -

Pendant une semaine BVA va sonder les Défensiens

Les enquêteurs de l’institut BVA vont arpenter le quartier pendant une semaine. Du lundi 3 au dimanche 9 octobre, Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense va mener la quatrième édition de son baromètre annuel qui vise à interroger les salariés, habitants, touristes et visiteurs de La Défense sur le cadre de vie, la sécurité, l’animation ou encore les transports.

Comme pour les précédentes éditions cette nouvelle enquête a été confiée à l’institut BVA. Pendant sept jours les 25 enquêteurs vêtus d’un kway orange parcourront la dalle pour interroger les différentes catégories de la population soit 2 000 personnes.

En 2015, 90% des salariés estimaient qu’il faisait bon de travailler à La Défense

Les résultats concernant les salariés devraient être présentés comme chaque année lors du Simi, le salon immobilier qui se déroulera début décembre au Palais des Congrès à Paris.

L’année dernière ce sondage avait notamment révélé que 90% des salariés trouvaient qu’il faisait « bon y travailler » et que 77% estimaient que le quartier « évoluait bien ». 95% s’y sentaient en sécurité, 95% jugeaient satisfaisant l’entretien et de la propreté du quartier et 49% souhaitent plus d’espaces verts.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles