La ville de Puteaux se mobilise pour que chacun de ses habitants soit doté d’au moins un masque. La municipalité a débuté la distribution des masques en tissu auprès de ses quelques 45 000 habitants. Respectant les normes de l’Afnor ces masques devront « être lavés à 60 degrés avant la première utilisation », prévient la ville. Pour la distribution les putéolien.ne.s n’auront pas à se déplacer. La ville explique sur son site internet que la remise se fera directement dans les boites aux lettres.

Les habitants qui souhaitent obtenir des masques supplémentaires pourront effectuer une demande sur le site internet de la ville d’ici quelques jours, dès que la première vague de distribution sera réalisé.

A Courbevoie, après avoir commencé la semaine dernière la distribution des premiers masques auprès des personnes vulnérables, la municipalité va la poursuivre à tous les habitants dès ce lundi. La distribution progressive, débutera par les quartiers Gambetta et du Faubourg de l’Arche. Deux quartiers où repose une partie de La Défense. Et comme à Puteaux la distribution sera faite via les boites aux lettres.