Pour vos courses ce vendredi inutile de vous diriger vers le Westfield Les 4 Temps. L’hypermarché Auchan du centre commercial dont toutes les boutiques et restaurants sont fermés depuis le début du confinement à cause du Coronavirus (Covid-19) ne sera pas ouvert ce vendredi 8 mai, jour de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. La grande surface qui a adapté ses horaires sera donc fermée ce jour férié.

De son côté la chaine Monoprix ouvrira ses deux magasins du quartier d’affaires. Le Monoprix du Cnit sera ouvert uniquement le matin entre 9 heures et 13 heures. Le Monoprix du Faubourg de l’Arche sera lui ouvert de 8h30 à 19 heures (l’après-midi en fonctionnement autonome, c’est à dire sans personnels et uniquement avec des vigiles). La boutique bio Naturalia basée dans le Cnit sera elle fermée.

Enfin le Marks & Spencer de la gare de La Défense restera fermé. Il l’est d’ailleurs depuis le 20 mars dernier, la faute à la baisse vertigineuse de la fréquentation des voyageurs dans cette immense salle d’échanges qui a fêté en février dernier ses cinquante ans.