Il ne reviendra finalement pas à la Paris La Défense Arena. Un an et demi après son passage à l’arena Paul McCartney devait y revenir ce 26 mai pour donner un nouveau concert. Mais la pandémie du Coronavirus (Covid-19) a contraint l’artiste de 77 ans à annuler son show. Si les concerts d’autres artistes ont été reportés, celui de l’ex-membre des Beatles ne le sera pas.

« La production a examiné les différentes possibilités afin de trouver des périodes de tournées alternatives dans le calendrier de Paul McCartney, mais cela ne sera pas possible en raison des nombreux engagements en cours de l’artiste », regrettent les responsables de la Paris La Défense Arena.

« Nous étions si impatients de vous retrouver cet été pour un moment qui aurait été, nous le savons, exceptionnel. Le groupe et moi sommes tellement désolés de ne pouvoir être parmi vous, mais ce sont des moments sans précédent et le bien-être et la sécurité de chacun est la priorité. J’espère que vous vous portez tous bien tandis que nous attendons avec impatience des temps meilleurs », s’est exprimé le britannique avant de conclure « We will rock again ! Love, Paul ».

Les billets pour le concert seront remboursés dans le point de vente dans lequel votre achat a été effectué, à partir du 12 mai 2020, précise l’arena. Les modalités sont à retrouver ici.